Poussette canne: pourquoi ce modèle est très prisé par les parents?

BySylvain

Poussette canne: pourquoi ce modèle est très prisé par les parents?

Il n’est pas rare aujourd’hui de voir des jeunes parents s’équiper d’une poussette canne pour promener leur bébé. Nous allons donc répondre à la question suivante : Pourquoi ce modèle est très prisé sur le marché?

Poussette canne: pourquoi ce modèle est très convoité par les jeunes parents?

Votre bébé est enfin prêt pour sa première sortie en dehors du foyer! Vient maintenant la question: quelle poussette choisir pour promener votre bébé dehors ?

Vous n’arrivez plus à poser un choix parmi les modèles de poussette proposés sur le marché? Votre meilleure amie vous suggère le modèle trio? Et pourtant, vous craquez sur le modèle canne de votre voisine, mais malheureusement vous hésitez encore? Est-elle vraiment pratique? Est-ce confortable pour le bébé et pour vous? Mieux vaut se renseigner au préalable avant de se lancer pour éviter de faire un achat que vous pouvez regretter plus tard! On vous dit tout sur ce petit joujou plus convoité. Il est donc nécessaire de savoir tous les avantages de cette poussette canne.

  • Côté pratique:

En effet, la poussette canne est très prisée car elle est très pratique, maniable, légère et peu encombrante. La poussette est très facile à plier et à déplier. Une fois pliée, la poussette ressemble à une canne. Elle est donc parfaite pour les parents qui prennent souvent les transports en commun ou qui se déplacent souvent en voiture. La poussette rentre facilement dans n’importe quel coffre d’une voiture.

  • Côté maniabilité:

La poussette canne légère est super maniable. Elle n’est pas très large. De plus, le châssis est très léger. Il peut donc se faufiler sans problème entre les obstacles de la ville. D’ailleurs, ses roues souvent pivotantes rendent la poussette super maniable. La poussette canne est particulièrement recommandée pour les parents qui habitent en ville, surtout en appartement.

  • Côté confort:

Le hamac de la poussette peut être incliné sur plusieurs position pouvant aller jusqu’à 150°, ce qui permet de garder bébé en position allongé. La poussette est donc utilisable dès la naissance jusqu’à 3 à 4 ans de bébé. D’ailleurs, la plupart des modèles de poussette canne sont dotés d’un tissu plus épais et imperméable pour protéger bébé du froid. De plus, la capote est bien couvrante pour protéger bébé du soleil et du vent. Côté lavage, la housse est déhoussable pour faciliter le lavage.

  • Côté sécurité:

La poussette canne offre une sécurité optimale. La plupart des modèles proposés sur le marché sont dotés d’un harnais 4 ou 5 points. La poussette est également équipée de freins de parking. Lors de l’achat, n’oubliez pas de vérifier si la poussette comporte la mention NF sur l’étiquette.

About the Author

Sylvain administrator

Je partage sur ce site des réponses aux questions importantes ou recherches d'informations que je fais sur le web. Le but de regrouper les meilleures informations sur le sujet donné.

Leave a Reply