Disneyland Paris, la destination idéale pour vos bambins

BySylvain

Disneyland Paris, la destination idéale pour vos bambins

Si vous voulez passer des vacances inoubliables en famille, avec les enfants ou même en amoureux, Disneyland Paris est l’endroit rêvé pour cela. Envolez-vous pour la plus extraordinaire des aventures dans ce complexe touristique situé à un jet de pierre de Paris. Vous ne risquez pas de vous ennuyer puisqu’il y en a pour tous les goûts.

Le paradis des enfants

Les enfants seront les plus gâtés, car plusieurs activités les y attendent. Attractions, parades, spectacles seront au rendez-vous.

Les garçons pourront se mesurer aux terribles pirates, affronter les effets spéciaux de l’Armageddon, ou jouer à d’innombrables jeux vidéo. Les gars ! Décollez pour l’espace et aidez BuzzLightyear à vaincre Zorg. Entrez dans la peau de Flash McQueen et brulez les pistes du circuit Cars Quatre Roues Rallye. Et plus encore, faites une rencontre intergalactique avec un personnage Star Wars dans le Starport.

Les filles ! Quant à vous ! Ne ratez surtout pas le pavillon des princesses, juste après avoir passé par l’attraction It’s a small world. Vous pourrez rencontrer la princesse de vos rêves, ou, pourquoi toutes : Anna, Elsa, cendrillon, la belle au bois dormant… ou envolez-vous dans le ciel avec Peter Pan à bord d’un galion étoilé en direction du pays imaginaire. Sans négliger le pays des contes de fées qui vous fera découvrir, en bateau, le royaume enchanté de Storybook Land, avec ses paysages miniatures ornés de collines et de vallées.

Les touts petits seront eux aussi choyés étant donné que des manèges, tels que le Carrousel de Lancelot, les feront parader sur un noble destrier sculpté à la main. Tandis que le Disneyland Railroad, cet authentique train à vapeur qui fait « Tchou ! Tchou ! »les emmènera en voyage à travers les USA en passant par Main Street, Frontierland, Fantaisyland, Discoveryland, sans oublier le Grand Canion Diorama. Le Pocahontas Indian Village, ce pow-pow ludique, initiera les plus jeunes aux activités de glissage, de grimpée, et de la balançoire.

Une découverte à faire avec la famille

Si vous préférez les aventures en famille, découvrez le pays enchanté de Blanche Neige et les sept nains dans un wagonnet de mine ou faites la visite du château de la Belle au bois dormant qui s’élève majestueusement dans le ciel pour vous émerveiller, surtout lorsque tombe la nuit. Côté découverte, le Discovery Arcade vous permet monts et merveilles, ou plutôt arcades et galeries. Les grands frissons sont aussi présents. Plongez dans la quatrième dimension avec cet ascenseur capricieux, aux mille effets spéciaux, qui vous fera découvrir l’étrange Hollywood Tower Hotel. Le BigThunderMountain quant à lui, vous fera voyager dans le mystère, la terreur et les tourments, au grand bonheur des aventuriers.

Vivez des moments magiques en regardant les divers spectacles offerts tels que le Disney Stars on parade, l’éblouissant spectacle nocturne Disney Illuminations ou l’étincelante valse des princesses. Si vous voulez rester un bout de temps, Millevista vous guidera dans vos recherches et réservations de restaurants ou hôtels concurrentiels aux environs. Pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable.

About the Author

Sylvain administrator

Je partage sur ce site des réponses aux questions importantes ou recherches d'informations que je fais sur le web. Le but de regrouper les meilleures informations sur le sujet donné.

Leave a Reply