Le corset minceur : mode d’emploi

BySylvain

Le corset minceur : mode d’emploi

Plébiscité de plus en plus, le corset minceur est l’atout charme et minceur par excellence. De plus, avec des stars telles que Amber Rose qui lui ont fait de la pub en posant avec sur le réseau social Instagram, il jouit d’une belle notoriété. Mais certaines femmes s’interrogent encore sur la façon de l’utiliser. Cap sur son mode d’emploi.

Comment le mettre et l’utiliser ?

corset minceur promoPour rappel, le corset minceur est un type de gaine amincissante qui a pour but principal de vous faire perdre des kilos au niveau de votre vente et de votre torse. Il est élastique afin de permettre de comprimer vos hanches et votre taille. Des agrafes ou crochets sont présents dans le dos du corset afin de permettre de tenir pendant plusieurs heures.

Le corset minceur se porte comme un sous vêtement. Il faut le porter pendant des heures. On parle ici d’une période de temps qui peut aller de deux heures à douze heures ( et cela, selon le type et la marque de corset minceur).

Comment le corset minceur opère-t-il ?

Le mode de fonctionnement est assez simple. En comprimant votre taille, votre hanche et votre torse, le corset minceur permet de créer divers effets qui vont entraîner la perte de poids. D’abord, en comprimant assez fort votre abdomen, il crée une sensation de satiété. Vous mangez moins ce qui vous fait moins grossir et vous perdez donc du poids par conséquent.

Ensuite, le corset minceur sculpte votre corps. En comprimant votre torse pendant des heures, il fait partir les poignées d’amour et les zones de rétention d’eau. Il donne à votre ventre une forme plate et peut vous faire perdre quelques centimètres de gras. Et pour celles qui trouvent qu’elles ont trop de hanches, il va également les remodeler.

About the Author

Sylvain administrator

Je partage sur ce site des réponses aux questions importantes ou recherches d'informations que je fais sur le web. Le but de regrouper les meilleures informations sur le sujet donné.

Leave a Reply